Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

groupesToute l'association

Disney Challenge

Profitant de la remise des diplômes du challenge Disney et de la venue au club de Marianne BIRHY-LAMY (ceinture noire du club, commissaire sportif national et responsable des commissaires sportifs au niveau départemental)  pour un cours de judo orienté arbitrage et commissariat sportif pour nos jeunes de 7 à 12 ans, Maurice Combes a,  en la présence de Monsieur Victor Denouvion (conseiller départemental du canton de Castelginest et conseiller municipal de St Jory) et de Monsieur Thierry Fourcassier (Maire de St Jory) et de la présidente du Foyer Rural Anne-Marie Bigarrios, mis à l'honneur tous nos bénévoles par un discours.

D'abord Marianne BIRHY qui oeuvre dans l'ombre pour mettre en avant le judo de St Jory puisqu'elle participe à de nombreuses manifestations judo au niveau national et international, mais elle est aussi notre  vitrine lorsqu'elle participe à encadrer des manifestations dans d'autres disciplines comme lors de la coupe du monde des moins de 18 ans au dernier mondial de rugby, ainsi que sa participation à la dernière coupe du monde de hand-ball en janvier dernier.

Puis nous avons mis en avant nos arbitre et commissaires sportifs avec Romuald arbitre régional, Fabien commissaire sportif régional et Lise commissaire sportif départemental.

Il est bon de rappeler que sans la présence de commissaires sportifs et d'arbitres, aucune compétition ne pourrait avoir lieu.

Nous avons mis en avant deux jeunes  Romane et Alexis qui viennent de réussir leur katas en vue de l'obtention de leur ceinture noire qui prêtent main forte à notre professeur Jérôme Vicens  sur les tatamis lors des entrainements et qui participent également en tenant une table lors des compétitions interclubs dans d'autres communes.

Nous n'avons bien entendu pas oublié les membres du bureau Alexandra, Nicolas, Romuald et Eric.

Nous espérons que tous nos bénévoles actuels puissent donner l'envie à tous nos jeunes  de poursuivre leur travail si important pour que le judo puisse continuer à prospérer au niveau de la commune, mais aussi au niveau du département, de la région et nationalement.

Photos associées