Rugby Fauteuil

il y a 2 ans

Rugby et Judo font bon ménage

Rugby Fauteuil

Le jour du match retour du championnat de France Elite 1 de rugby fauteuil, Toros Saint Jory  Handirugby recevait Roanne. Les Toros Saint Jory Handirugby ont remportés brillamment la rencontre, sous les yeux du conseiller départemental du canton de Castelginest, Victor Denouvion. Le judo Club de Saint Jory était présent pour l’évènement, nos petits judokas ont eu la chance d’accompagner les rugbymans à l’entrée du terrain.

A la mi-temps une armée de bénévoles a placé une dizaine de tatamis pour une démonstration de judo, ou petits et grand s’en sont donné à cœur joie. Ensuite les judokas ont goutés tous ensemble dans la salle de réception organisé par le Toros Saint Jory Handirugby.  Pour finir cette belle journée les judokas on rencontré les stars du jour après leur belle victoire pour un moment d’échange.

Le Judo club remercie chaleureusement les Toros Saint Jory Handirugby pour son accueil familial, l’ensemble des bénévoles, les joueurs et judokas.

Plus de photos et videos de l'évenement sur le facebook Club Judo Saint Jory

Photos associées