Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
trophée des lions de Bruguieres

groupesToute l'association

Excellents résultats de nos judokas

trophée des lions de Bruguieres

Nos judokas ont brillés  lors du trophée des Lions de Bruguières. C’est avec un excellent judo que nos judokas sont tous montés sur le podium. Avec 21 judokas du judo club de Saint Jory, le club se classe 4em sur 13 clubs.

Pendant ce tournoi, Lise, Romane, Alexis et Yann se sont prêté a l’exercice de commissaire sportif et d’arbitre avec une grande efficacité.

Le vendredi précédant, au dojo, une intervention de Marianne Bihry, licenciée au club et arbitre nationale, a prodiguer ses excellents conseils a nos jeune judokas.

Alexis participe cette première semaine de vacance a un stage de judo avec le comité Haute Garonne de judo au CREPS de Toulouse.

Félicitations a tous et profitez des vacances, amplement mérités.

Photos associées

bruguieres 2017